SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
Commune de Sarcenas
À 20MN DE GRENOBLE

Soirée Jazzocol le 30 Septembre


Qui dit rentrée, dit reprise des soirées Jazz.
Rendez-vous aux 3 Sommets pour une ambiance assurée...
Sur réservation 04 76 87 15 33

 

En savoir +

Séminaires au vert !


Vous recherchez un lieu atypique, convivial, en pleine nature, et pas très loin de Grenoble pour vos séminaires d’entreprise ? Nous avons ce qu’il vous faut afin d’accueillir vos équipes pour quelques jours entre parenthèse : hébergements, salles de réunion, restauration adaptée à vos envies et activités pleine nature.

En savoir +

Restaurant les 3 Sommets


Le restaurant les 3 Sommets au Col de Porte vous accueille à nouveau tous les week-ends le midi et sur réservation en semaine et le soir pour des groupes

04 76 87 15 33 

En savoir +
PARTAGEZ SUR   Facebook Twitter Google Plus Linkedin email

 

 

Le Col de Porte est une petite station familiale de renom, située à 1326 m d’altitude en plein cœur du Parc naturel Régional de Chartreuse, sur la commune de Sarcenas reliant le Sappey à Saint-Pierre-de-Chartreuse.

Très prisée par les familles et les amoureux de la nature, la station vous accueille au pied de Chamechaude, le point culminant du massif de Chartreuse, dans un paysage magnifique et authentique, à seulement 20 min du centre de Grenoble.

L'HIVER, le site bénéficie d’un enneigement exceptionnel tout au long de la saison ce qui en fait un lieu très privilégié pour la pratique de la glisse (ski nordique, ski alpin, snowpark, luge…) ou la randonnée en tous genres.

L'ETE, le Col de Porte est le point de départ de très belles randonnées et de nombreuses activites de pleine nature : VTT, biathlon, ballades avec des ânes, construction de cabanes... C'est aussi tout simplement un lieu idéal pour se ressourcer  dans un cadre superbe.

Pour une boisson ou une collation pour vous restaurer après l'effort, le Restaurant des 3 Sommets vous accueille en haut du domaine coté Prairie : ouvert tous les midi jusqu'à 17h30 en période de vacances scolaires ou les samedi et dimanche en dehors des périodes de vacances.