SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
Commune de Sarcenas
À 20MN DE GRENOBLE

Soirée Jazzocol le 13 mai


Rendez-vous avec le groupe Five for Fun pour cette soirée Jazz avec Eddy Zoani à la batterie, Michel Patruno au saxophone,  Rémy de Framond à la contrebasse, Guillaume Dubuy au piano, et Robert Poitou à la trompette.

Sur réservation 0476871533 ou restaurant@les3sommets.fr

 

En savoir +

Yoga et détente aux 3 Sommets


Le printemps arrive et c'est le moment de prendre un peu de temps pour vous. Nous avons ce qu'il vous faut ! Les 3 Sommets et la salle de sport kingkongclub.chambery s’associent pour vous proposer un week-end ressourçant dans le massif de la Chartreuse au départ des sentiers de randonnée d'été : yoga, détente, balade...au programme...

En savoir +

Déconnexion assurée au coeur des montagnes


Les vacances de février sont terminées mais pourquoi ne pas vous accorder une parenthèse bien-être en altitude dans la Résidence-Restaurant Les 3 Sommets totalement rénovée et à moins de 30 min de Grenoble ?  Idéal pour se ressourcer et profiter encore de l’ambiance hivernale pendant quelques jours.

En savoir +

En mai : week-end détente au sommet


Se mettre « au vert » pendant le temps d’un week-end ? On en rêve tous ! Le King Kong Club a choisi le Col de Porte et les 3 Sommets pour proposer un programme « bien-être » du vendredi 13 mai après-midi au dimanche 15 midi.

En savoir +

La recette gourmande des 3 Sommets N°15

Le mi-cuit de canard
Qui a dit que le foie gras était réservé aux fêtes de fin d’année ? Voici une recette parfumée et très facile  pour agrémenter vos tables d’été. Préparé à l’avance, il composera une délicieuse entrée parfumée ou complétera de manière raffinée un buffet froid. Servi seul, agrémenté de quelques figues, d’un chutney de poires ou, pour les plus audacieux, d’un coulis de fraises épicées, le mi-cuit de canard, c’est toute l’année, surtout si il est fait maison !

Difficulté : Facile
 
Durée :  10 minutes  
24h de repos
20 mn de cuisson
De nouveau 24h de repos
 
Ingrédients
Pour 4 personnes :
2 lobes de canard dénervés
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à café de poivre de timur
8 cl de cognac
8 cl de porto
 
Préparation
 
2 jours avant
1-Mettre les lobes de canard dans un plat avec tous les ingrédients, filmer et réserver 24h
 
La veille
2- Prenez un moule à cake, passez-le sous l'eau, déposez un papier film dans le fond et sur les parois
3- Déposez les lobes de foie gras dans ce moule, tassez le foie gras à l’aide de vos phalanges et recouvrir le foie gras avec le film qui dépasse
4- Couvrir le moule avec un papier aluminium pour limiter le contact direct avec la chaleur du four
5- Cuire à 120 degrés, 20 min dans un four préchauffé
6- Attendre 24h pour le démoulage
 
Conservation au frais : 2 semaines