SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
Commune de Sarcenas
À 20MN DE GRENOBLE

Soirée Jazzocol le 13 mai


Rendez-vous avec le groupe Five for Fun pour cette soirée Jazz avec Eddy Zoani à la batterie, Michel Patruno au saxophone,  Rémy de Framond à la contrebasse, Guillaume Dubuy au piano, et Robert Poitou à la trompette.

Sur réservation 0476871533 ou restaurant@les3sommets.fr

 

En savoir +

Yoga et détente aux 3 Sommets


Le printemps arrive et c'est le moment de prendre un peu de temps pour vous. Nous avons ce qu'il vous faut ! Les 3 Sommets et la salle de sport kingkongclub.chambery s’associent pour vous proposer un week-end ressourçant dans le massif de la Chartreuse au départ des sentiers de randonnée d'été : yoga, détente, balade...au programme...

En savoir +

Déconnexion assurée au coeur des montagnes


Les vacances de février sont terminées mais pourquoi ne pas vous accorder une parenthèse bien-être en altitude dans la Résidence-Restaurant Les 3 Sommets totalement rénovée et à moins de 30 min de Grenoble ?  Idéal pour se ressourcer et profiter encore de l’ambiance hivernale pendant quelques jours.

En savoir +

En mai : week-end détente au sommet


Se mettre « au vert » pendant le temps d’un week-end ? On en rêve tous ! Le King Kong Club a choisi le Col de Porte et les 3 Sommets pour proposer un programme « bien-être » du vendredi 13 mai après-midi au dimanche 15 midi.

En savoir +

Ouverture du secteur Prairie.

Le secteur Prairie ouvre aujourd'hui ses pistes de luge et de ski débutant desservies par le Tapis des Zouzous. Dans le même temps, le restaurant les 3 Sommets sur le front de neige propose des formules à emporter confectionnés à partir de produit locaux. Avec les 80 cm de neige tombés ces jours-ci, de quoi se mettre dan le grand bain de l'hiver pour les petits comme pour les grands.

Après le ski nordique, c'est au tour du secteur Prairie d'ouvrir son espace de loisirs: le Tapis des Zouzous, dont l'exploitation est autorisée, ouvre ce samedi 12 décembre, pour la saison d'hiver selon les horaires habituels. Les 2 pistes desservies, piste de luge et piste de ski débutant seront damées et accessibles. La neige est tombée en abondance ces derniers jours (environ 80 cm en cumulé) et le restaurant Les 3 Sommets sur le front de neige propose a revu ses formules pour proposer des produits à emporter faits maisons: burgers, panini, croque-monsieur, crêpes, gateaux divers, et un excellenbt vin chaud à la myrtille!