SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
Commune de Sarcenas
À 20MN DE GRENOBLE

Soirée Jazzocol le 13 mai


Rendez-vous avec le groupe Five for Fun pour cette soirée Jazz avec Eddy Zoani à la batterie, Michel Patruno au saxophone,  Rémy de Framond à la contrebasse, Guillaume Dubuy au piano, et Robert Poitou à la trompette.

Sur réservation 0476871533 ou restaurant@les3sommets.fr

 

En savoir +

Yoga et détente aux 3 Sommets


Le printemps arrive et c'est le moment de prendre un peu de temps pour vous. Nous avons ce qu'il vous faut ! Les 3 Sommets et la salle de sport kingkongclub.chambery s’associent pour vous proposer un week-end ressourçant dans le massif de la Chartreuse au départ des sentiers de randonnée d'été : yoga, détente, balade...au programme...

En savoir +

Déconnexion assurée au coeur des montagnes


Les vacances de février sont terminées mais pourquoi ne pas vous accorder une parenthèse bien-être en altitude dans la Résidence-Restaurant Les 3 Sommets totalement rénovée et à moins de 30 min de Grenoble ?  Idéal pour se ressourcer et profiter encore de l’ambiance hivernale pendant quelques jours.

En savoir +

En mai : week-end détente au sommet


Se mettre « au vert » pendant le temps d’un week-end ? On en rêve tous ! Le King Kong Club a choisi le Col de Porte et les 3 Sommets pour proposer un programme « bien-être » du vendredi 13 mai après-midi au dimanche 15 midi.

En savoir +

La recette gourmande des 3 Sommets N°11

Galets bretons moelleux pour 3-4 personnes
En dessert, seuls ou accompagnés d’une crème, au goûter, avec le thé ou un bon chocolat chaud, en pause promenade ou en gourmandise à n’importe quel moment de la journée … toutes les occasions sont bonnes pour se régaler de ces galets moelleux avec leur petit gout salé qui rappelle la Bretagne. Et la recette est si facile à réaliser que vous l’adopterez dans vos classiques ! 

Difficulté : Facile

Durée :
30 minutes de préparation
8 à 10 mn de cuisson

Ingrédients :
170 g de beurre salé
1 pincée de sel
70 g de sucre glace
1 jaune d’œuf
25 g de poudre d’amande
145 g de farine
10 cl de Chouchen (alcool breton à base de miel) ou rhum

Préparation :
1. La veille : tremper les raisons dans le chuchen ou le rhum
2. Malaxer le beurre avec le sel, le sucre glace, le jaune d’œuf, la poudre d’amandes et la farine
Pétrir pour obtenir une pate homogène, en faire un rouleau, l’emballer dans un film alimentaire et mettre au réfrigérateur
3. Le lendemain : détailler le rouleau en tranches de 3cm d’épaisseur environ et les disposer sur une feuille de cuisson
4 Cuire les palets au four 8 à 10 mn à 200° en surveillant. Ils doivent dorer mais rester moelleux. Les palets vont s’écraser un peu et réduire d’épaisseur, c’est normal.
5. Laisser refroidir avant de déguster.

Option : Vous pouvez disposer les palets dans des cercles de cuisson de 10 cm, de cette manière, ils ne s’écraseront pas et conserveront leur épaisseur.