SUIVEZ-NOUS SUR
Facebook Twitter
Commune de Sarcenas
À 20MN DE GRENOBLE

Soirée Jazzocol le 13 mai


Rendez-vous avec le groupe Five for Fun pour cette soirée Jazz avec Eddy Zoani à la batterie, Michel Patruno au saxophone,  Rémy de Framond à la contrebasse, Guillaume Dubuy au piano, et Robert Poitou à la trompette.

Sur réservation 0476871533 ou restaurant@les3sommets.fr

 

En savoir +

Yoga et détente aux 3 Sommets


Le printemps arrive et c'est le moment de prendre un peu de temps pour vous. Nous avons ce qu'il vous faut ! Les 3 Sommets et la salle de sport kingkongclub.chambery s’associent pour vous proposer un week-end ressourçant dans le massif de la Chartreuse au départ des sentiers de randonnée d'été : yoga, détente, balade...au programme...

En savoir +

Déconnexion assurée au coeur des montagnes


Les vacances de février sont terminées mais pourquoi ne pas vous accorder une parenthèse bien-être en altitude dans la Résidence-Restaurant Les 3 Sommets totalement rénovée et à moins de 30 min de Grenoble ?  Idéal pour se ressourcer et profiter encore de l’ambiance hivernale pendant quelques jours.

En savoir +

En mai : week-end détente au sommet


Se mettre « au vert » pendant le temps d’un week-end ? On en rêve tous ! Le King Kong Club a choisi le Col de Porte et les 3 Sommets pour proposer un programme « bien-être » du vendredi 13 mai après-midi au dimanche 15 midi.

En savoir +

La recette gourmande des 3 Sommets N°9

Fondue des Chartreux pour 4 personnes
Hé, oui! On peut se régaler d’une bonne fondue même quand il n’y a pas de neige! Surtout quand celle-ci prend les saveurs du terroir des Chartreux!  Alors, amateurs de fromage, pour un repas très convivial entre amis, en famille ou pour se faire plaisir après une belle balade en plein air, ressortez vos caquelons : succès assuré avec cette recette qui sort de l’ordinaire!

Difficulté : Facile

Durée : 25 minutes temps de préparation

Ingrédients :
Quantité pour 4 personnes
240 g de fromage bleu de Chartreuse
600 g de mélange de fromages au lait cru (gruyère, beaufort, emmental, comté, etc.)
20 cl de vin blanc sec de Savoie
10 g d’ail des ours (ou ail sauvage qui est une plante herbacée)
1 gousse d’ail épluchée et hachée
1 cl de Chartreuse jaune
Muscade, poivre
Pain

Préparation
Frotter le caquelon avec la gousse d’ail, ajouter le vin blanc, l’ail des ours, la muscade, et le poivre et porter à ébullition
Ajouter les fromages râpés et mélangés
Juste avant de servir, ajouter la Chartreuse